TICKETS : https://shop.paylogic.com/30898c0a547d46b5be02e202de86b365/

MR GISCARD
Il s’appelle monsieur Giscard. Il n’a jamais été centriste, ni président, et sûrement n’a développé aucun tropisme pour les diamants. Mais comme son prénom est Valery, il fut un temps où lorsque ses interlocuteurs lui demandaient la nature d’un tel prénom masculin, le jeune homme avait pour habitude de répondre : « Valery ? Comme le président ». Du coup c’était presque devenu naturellement un nom composé et c’est ainsi resté. Gonflé, c’est aussi une manière de s’attribuer une carte d’identité qui atteste d’une volonté de mettre de la distance et du décalage en toute chose. Monsieur Giscard, contrairement à son illustre roi républicain, a de quoi tenir ses promesses avec ce premier programme musical de cinq titres qui pourrait bien provoquer une révolution de velours dans le monde de la chanson française. L’art du décalage est partout chez ce jeune homme de 28 ans, ultra séduisant par sa nonchalance masculine et sa candeur virile.

JOANNA
Depuis la sortie en 2018 de son premier morceau “Séduction”, Joanna s’est affirmée comme une voix à la fois puissante et éthérée de la nouvelle scène pop française. Autodidacte et touche-à-tout, l’artiste, originaire de Rennes, s’est depuis fait remarquer grâce à Vénus, un premier EP entre mythologie, féminisme et R’n’B, et Sérotonine, un premier album narratif qui emmenait ses auditeurs et auditrices dans toutes les étapes d’une relation amoureuse, du premier regard à la déchirure, ainsi qu’à la renaissance. Aujourd’hui, elle revient avec WHERE IS THE LIGHT ?, un deuxième album au récit plus autobiographique. Plus intime et ancré, il marque un changement musical dans le parcours de Joanna.

De l’ombre à la lumière

C’est au cœur d’une dépression que WHERE IS THE LIGHT ? voit le jour. Il faut garder cette information en tête à l’écoute de cet opus, baigné dans une atmosphère singulière qui opère comme un remède nécessaire pour apaiser nos maux. WHERE IS THE LIGHT ? est imaginé comme un diptyque entre les ténèbres et la splendeur. Ou plutôt, comme un chemin, qui part des Enfers (citées dans “FIGHTING”, morceau d’empowerment par excellence), pour finir au-dessus des étoiles. Tout au long du disque, les morceaux les plus aériens, quasiment conçus comme des berceuses (comme “RÊVERIE” dont le piano, couplée au chant mystique de Joanna, ont un effet réparateur) laissent place à des chansons d’une intensité haletante, à l’image de “MÉTA DEUIL” et sa production hyperpop qui nous attrape et ne nous lâche pas.

Derniers événements

Du 17 Octobre au 17 Octobre 2026
Alphonso Vignette

Anniversaire 5 ANS Les Temps Mêlés

Le 13 Août
Event banner

"En terrasses" avec Délicates créatures

Du 13 Août au 16 Août 2026
AUBERGE 15 AOUT VIGNETTE

Les fêtes du 15 Août 26

Le 12 Mars
Event Banner

Lola d'Estienne- "PAS OUF CE CAMPING" | Liège - Au Hangar

Du 18 Décembre au 18 Décembre 2026
CONCERT NOEL VIGNETTE

Concert de Noël à l'Eglise de Lamine

Du 21 Août au 23 Août 2026
Liege Electronic Festival Vignette

Liège Electronic Music Festival

Du 29 Septembre au 29 Septembre 2026
Portrait d'Asma Mhalla

Rencontre avec Asma Mhalla

Du 15 Août au 15 Août 2026
Event banner

A la découverte des plantes comestibles et médicinales de Saint-Hadelin

Du 3 Octobre au 3 Octobre 2026
Nous sommes des filles sans histoire

Nous sommes des filles sans histoire

Du 6 Septembre au 6 Septembre 2026
Trinkhall Gravure Vignette

Dimanche + que gratuit - Ateliers d'initiation à la gravure - 11h & 16h

Le 26 Novembre
Event banner

Robby Robart - "JEU, SEPT & MOTS" | Liège - Le Hangar

Du 11 Octobre au 11 Octobre 2026
Affiche film

Festival CLAP QUEER : Séance familles