La Pride de la TransPédéGouines, c'est ce samedi!

Ce samedi 11 mai à partir de 13h aura lieu la 4ème Pride organisée par la TransPédéGouines. Comme pour les années précédentes, le collectif LGBTQIA+ liégeois a mis en place un évènement à son image: queer, militant et anti-institutionnel. Alors, rendez-vous à partir de 13h sur l'Esplanade Saint-Léonard et à partir de 22h au Manège Fonck pour une after de qualité!

Une après-midi haute en couleurs

Cette année encore, le collectif TransPédéGouines nous a organisé une Pride où l'on est sûr.e.s de ne pas s'ennuyer! L'après-midi, nous pourrons nous promener à travers le village militant, écouter les prises de paroles engagées ou encore danser sur les chants de la chorale À tantôt à vélo ou sur les DJ sets de June 4000 ou BB Fat . De plus, comme chaque année, on pourra admirer les tenues des participant.e.s car paillettes et couleurs sont de mise!

Petit plus, l'Esplanade St Léonard est accessible aux personnes à mobilité réduite et il y a aura sur place des personnes qui pourront interpréter les discours en langue des signes.

L'évènement Facebook avec toutes les informations dont tu pourrais avoir besoin!

Affiche after

Continuer sur sa lancée avec une after de qualité

Après une belle après-midi à l'Esplanade Saint-Léonard, c'est vers les écuries du Manège Fonck qu'il faudra se rendre. En effet, à partir de 22h, l'after se déroulera au coeur du quartier Outremeuse avec, au programme, des perfomances Drag et de DJ sets qui vont nous faire danser jusqu'au bout de la nuit: Libra Roméa , King Kovaci en B2B avec IMAN, Stellium , Carafunk, Eve, Toto Mangione, Turbo8000 & Luci Fer Sky.

Alors, on s'y voit?

L'évènement Facebook avec toutes les infos pratiques

 

Instagram: @transpedegouines

Facebook: La TransPédéGouines

Publié le 6 Mai 2024 par
Julie Bernardi, chroniqueuse

Tu vas kiffer aussi

n;,n

DANCE F(LO)OR RÉSISTANCE : MILITER SUR LA PISTE DE DANSE !

;,;,

D’HOLLYWOOD À LA CITÉ ARDENTE : LE TOUR DU MONDE POUR RENTRER CHEZ SOI

:=:=

NÜN : LE DÉLUGE SONORE NÉ DE L’URGENCE ET DE LA COLÈRE

fdssfs

VALENTINE À TOUT PRIX : UNE DERNIÈRE EN APOTHÉOSE !

vdffdsf

À CHEVAL SUR LE DOS DES OISEAUX : L’ÉCLAT DES RIRES AU CŒUR DU NAUFRAGE

,n;

TERRA INCOGNITA : QUAND L’AILLEURS PARLE D’ICI

,n,nb

40 BOUGIES POUR LA CASA NICARAGUA : LE BAPTÊME DU FEU SIGNÉ GRIM

kjhjk

L'Odyssée des Notes et des Lettres : Quand le Psychédélisme s'invite au Cultivarium

n,n,

DES BIÈRES, DES CHIPS ET DES ÉCLATS DE RIRE

fdfs

IN A ROUND : SYMBIOSE AU SERVICE DE LA MUSIQUE

,n;n,

APÉRO CINÉ AU B3 : LE CINÉMA COMME PRÉTEXTE À LA RENCONTRE

,;

PATCHWORK JAM, UNE PREMIÈRE ÉDITION QUI DÉCOIFFE !

mlml

NUQUES EN ÉBULLITION AU FESTIVAL METAL D’ALLEUR

© Lucas Gilson

COURTS D’ÉCOLE, LA RELÈVE EST ASSURÉE !

;l

MICRO FESTIVAL : LE MANÈGE FONCK EN MODE HIVERNAL… ET SURCHAUFFÉ

,n,;n

À L’ÉPREUVE DU VICE : DANS LA TÊTE DE L’AUTEUR

;,,

BLUE MONDAY : LE BLUES FAIT SON SHOW