foot

Le 20 juillet 2024, la Liège en Lumière Coupe fera ses premiers pas au Hall Omisport de Fléron. Au programme : du foot, de la danse et des chants, rien que ça ! La mission de l’évènement : renforcer la cohésion et l’intégration de tous au sein de la cité ardente, tout un programme. Si vous voulez en savoir plus, Quatremille décortique pour vous ce projet aussi inclusif qu’emballant. 

cup

« Hé, vous avez vu, il y a Ohplai, DK2Fois et Sampleé ! » Ceci n’est pas une divagation journalistique, mais un petit flashforward de ce qui se passera dans deux semaines. Un chanteur RNB liégeois, DK2Fois, et deux influenceurs français, voilà qui va certainement attirer les foules, du moins les plus jeunes. Et ça tombe bien, car la LEL CUP est une compétition qui leur est dédiée.

« Avec mon associé Joane Keita et notre superviseur des opérations, Enrique Tsheko, on a eu l’idée de créer un évènement qu’on aurait aimé avoir à notre époque, quelque chose qui aurait pu nous pousser à toujours nous dépasser dans ce qu’on entreprend » explique Thierry Minutillo co initiateur du projet. Et, comme le dit l’adage, quand on veut on peut ! Concrètement, le tournoi se déroulera en trois phases qualificatives impliquant quatre pays différents et une phase finale qui reste encore à déterminer. Sur le terrain, le jeu se jouera en 5 contre 5 avec 2 remplacements possibles. Quant à l’âge requis pour pouvoir s’inscrire, il est compris entre 16 et 24 ans. Cela étant, en dehors de l’air de jeu, tout le monde est le bienvenu. Venez donc nombreux aider à revitaliser la province de Liège et si le projet vous plaît, n’hésitez pas à le soutenir financièrement ou de quelques autres manières que ce soit.

cup
cup
Publié le 7 Juillet 2024 par
Patrick Ndibwalonji

Tu vas kiffer aussi

:=;:

L'ÉCHO DES SOURIRES : INTERRA CÉLÈBRE SEPT ANS DE COMMUNION ET DE PARTAGE

,n;,n;

UHODA JAZZ À LIÈGE : LES COULISSES

,;:,

L’ENVOL DES PIERRES ET DE LA LUMIÈRE : QUAND LA COLLÉGIALE DE HUY DEVIENT LE THÉÂTRE DE L'IMPOSSIBLE

fdf

LIÈGE EN ÉBULLITION : QUAND LE JAZZ FAIT TREMBLER LA CITÉ ARDENTE

:;;:

DYNA, LEWIS AND THE SOUL CARAVAN : LE GROOVE AUTHENTIQUE PRÊT À DÉFERLER

;,;

FOLIA NOVELA : L’INCUBATEUR LITTÉRAIRE QUI DÉPOUSSIÈRE L’ÉDITION LIÉGEOISE

,;,

LIÈGE ET LE LABEL UNESCO : UN NOUVEL ÉLAN POUR LA MÉTROPOLE MUSICALE

lmkmlk

DAFT MUSIC STUDIOS : LA FOLIE GRANDEUR NATURE AU CŒUR DE L'ARDENNE

;,

VOYAGE RADICAL DE VINCENT TROVATO À TRAVERS CŒUR

:,

VAL SAINT-LAMBERT : DEUX SIÈCLES DE CRISTAL, ÇA SE FÊTE !

klk

THOMAS BARBAZAN : L’ANTIDOTE HUMAIN À L’ALGORITHME

n,,;n

DES FAUSSAIRES S'INTRODUISENT À L'OPRL !

nb,n

LORD KOSSITY VA ENFLAMMER VERVIERS